Publié le 01 Novembre 2025
Un grand Merci pour cette communication animale. J’ai été profondément touchée par la justesse des informations reçues. Cela m’a énormément rassurée et réconfortée. Une connexion sincère, pleine de bienveillance et de respect. Je recommande Erell chaleureusement, les yeux fermés !
Publié le 31 Octobre 2025
Un massage sonore tellement relaxant que je me suis endormie, moi qui ne fais jamais de sieste
Publié le 21 Octobre 2025
Je recommande grandement les soins d’Erell aussi bien en qualité d’énergéticienne, que sur la communication animale. Nous avons grâce à elle réussi à retrouver notre chat fugueur sur notre lieu de vacances, qui est parti 10 jours . Ses indications nous ont guidé et nous avons pu le retrouver. Ses soins en bioénergie m’ont permis de résoudre des problèmes de fatigue intense, angoisses et insomnie. Erell a une approche très douce et sécurisante.
"J'ai fais appel à deux reprises aux services d'Erell, un premier pour un chat qui s'est sauvé qui nous a permis de comprendre pourquoi cette disparition. Une autre fois pour une jument sortie de maltraitance qui ne se laissaient plus approcher par l'humain. Les infos reçues m'ont permis de mieux appréhender son approche pour essayer de regagner sa confiance. Je recommande grandement"
"J'avoue que je n'avais pas vraiment été convaincu lorsque Madame Fougères m'a proposé entre autres soins, après avoir constaté mon état de nervosité, un "massage sonore". Et puis la longueur prévue pour cet exercice (1 heure) m'inquiétait un peu. Mais, une fois allongé, les yeux fermés, j'ai été aussitôt bercé, caressé dans un bain de sons, de vibrations qui m'ont tantôt plongé dans le sommeil, sans ou avec rêves, tantôt calmement réveillé. A la fin de la séance, coup d’œil à ma montre : le "bain" avait bien duré une heure contrairement à ce que je croyais ! Mais j'aurais finalement supporté sans peine qu'il dure davantage ! Grand merci à vous Madame Fougères et à très bientôt !"
"Un massage tellement relaxant que je me suis endormie, moi qui ne fais jamais de sieste ! J'étais dans un vrai cocon de douceur et de sonorités agréables."